Page d’accueil / À propos de nous / Historique de l’entreprise

Historique de l’entreprise

Afirm Today

Afirm est un chef de file en matière de solutions en gestion de risques.

2017

Afirm élargit ses opérations nord-américaines à Montréal.

H.W. Kaufman Group se porte acquéreur de Chlystek & White Services (CWS) Inc., l’entreprise d’audit de prime de Grand Rapids, MI, pour qu’elle rejoigne Afirm.

Afirm 2017

H.W. Kaufman Group rebaptise US-Reports et Canadian Reports pour former Afirm, créant ainsi une source unique en inspection de contrôles des pertes, et en services d’atténuation des risques.

H.W. Kaufman Group acquiert Essential Insurance Services, un fournisseur de services en basé au Colorado, pour faire partie de US-Reports.

2015

US-Reports déménage dans ses nouveaux bureaux à Fort Collins au Colorado.

Technical Risk Services 2016

H.W. Kaufman Group acquiert Technical Risk Services, une entreprise canadienne de consultants spécialistes en services de contrôle des pertes, en inspections, et en gestion de risques, afin de faire partie de Canadian Reports.

H.W. Kaufman Group acquiert L&L Auditing Services, une entreprise en audit, basée à Coral Springs, en Floride, pour faire partie de US-Reports.

2014

H.W. Kaufman Group acquiert Spectius Underwriting Solutions et la renomme Canadian Reports.

H.W. Kaufman Group acquiert ISI Insurance Services, une entreprise d’inspection et d’audits de Uniontown en Pennsylvanie, pour faire partie de US-Reports.

H.W. Kaufman Group acquiert Trascz & Associates, une entreprise en audit basée à Chicago en Illinois, pour faire partie de US-Reports.

H.W. Kaufman Group, Inc. 2010

H.W. Kaufman Group, l’entreprise privée dirigée par Alan Jay Kaufman, acquiert US-Reports, une entreprise familiale comptant 70 employés.

1993

US-Reports déménage à Fort Collins, au Colorado.

US-Reports 1988

US-Reports, une firme en inspection de contrôle des pertes, en audit de prime et en services de gestion de risques, est fondée à Simi Valley, en Californie.